Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
théacroquer boutique
19 octobre 2011

pull polaire

appliqué cravate liberty  18 mois3 euros + fdp

007

006

chaussure gbb taille  23

5 euros tres bon état+fdp

005

chaussure et chaussons shoeshoes , 3 euros l paire 5 euros les 2 +fdp  taille 23 vendu

002

gilet fait main reversible laine et polaire tres chaud 18 mois , 3 euros + fdp vendu

014

015

sweat fait mains ,coudiere liberty 18 mois , 1 euros + fdp

016

023

body small folk , molo marques danoises super qualité , grand 2 ans 4 euros l un + fdp,  10 euros les 3 + fcp CELui de droite est vendu

020

gilet orchestra 2 ans doublé velours 3 euros + fdp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah génial!!! D'acc.
C
la blouse c est trop tard charline a posté qq secondes avant toi lol !!
C
ça marche pauline , si tu veux je peux les confier a mes parents pour t eviter les frais de ports ils viennent pour les vacances de la toussaint
P
Je veux bien les : chaussure et chaussons shoeshoes , 3 euros l paire 5 euros les 2 +fdp taille 23 en plus de la blouse!
P
Je veux bien les : chaussure et chaussons shoeshoes , 3 euros l paire 5 euros les 2 +fdp taille 23
théacroquer boutique
Publicité
Archives
Publicité